Stéphanie CLEMENT

Hi everybody!! Welcome in my blog!

Bonjour à tous ! Bienvenue sur mon blog !

Je m’appelle Stéphanie Clément (alias Garaehld). Je suis en actuellement étudiante en cinquième année à l’école supérieure d’infographie 3D SUPINFOCOM Arles, où j’ai pu commencer à réaliser un de mes rêves : la création de films d’animation.

Je suis heureuse de vous faire visiter mon univers et j’espère que ça vous plaira. Ce blog n’est pas encore totalement à jour, la production de mon projet de fin d’études me prend beaucoup de mon temps. Je vous invite tout de même à aller jeter un œil à mes créations, comme celles qui m’ont servies à la conception de ce film d’ailleurs, nommé « Dans l’ombre ». Je vous en parlerai plus en détails une prochaine fois.

Je vous souhaite une bonne visite !

Cette entrée a été publiée le juin 9, 2012 à 3:30 et est classée dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

