Stéphanie CLEMENT

Matte painting « Dans l’Ombre »

Salut tout le monde!

Et oui, je suis enfin en vacances! Après 5 ans à Supinfocom et une dernière année plutôt mouvementée, je me suis enfin permis deux semaines de repos. Bon, je n’avais pas trop le choix, mon ordinateur ayant eu quelques soucis, je ne peux plus vraiment travailler chez moi… Mais bon, si le destin a dit que je devais me reposer, je me repose!

Bref, je tenais à m’excuser de ne pas encore avoir rempli ma galerie d’images 3D, ni celles où je comptais mettre quelques animations. Je m’en occuperai aussitôt que mon ordinateur sera de nouveau en forme. En attendant, je peux tout de même vous présenter autre chose: mes matte paintings! : D

Ce sont ceux que j’ai réalisé pour le film de fin d’études « Dans l’Ombre ». J’espère qu’ils vous plairont.

J’en profite aussi pour vous montrer quelques décors que j’ai retouché pour le même film. Je suis parti d’une base 3D, les retouches servant essentiellement à rajouter une « patte graphique » (mais aussi à aider la personne qui se chargeait du rendu du film et qui était assez surmenée.

Sur la première image, je me suis appliquée à repeindre les dorures des cadres, les lumières des flammes projetées sur le mur ainsi que d’autres petits détails.

J’ai hâte de pouvoir vous montrer les animations que j’ai faites. Vivement que mon pc soit réparé!

Bon dimanche à tous et à bientôt!

P-s: Si vous voulez voir d’autres images qui ont servi à la création de ce film, c’est ici! Art of « Dans l’Ombre »

page-blog-couloir

page-blog-cecile-celia

page-blog-thais

Cette entrée a été publiée le juillet 15, 2012 à 2:16 . Elle est classée dans Uncategorized et taguée , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Matte painting « Dans l’Ombre »

  1. Le , Berry T. a dit:

    Magnifique travail ! Admirable…

Laisser un commentaire

