Stéphanie CLEMENT

Croquis

Salut tout le monde !

J’espère que vous passez tous un bel été. Pour ma part, il est assez calme, mais ça fait du bien aussi de temps en temps. Et puis ça me permet de dessiner quelques trucs. J’en ai commencé plusieurs d’ailleurs, dont voici quelques morceaux :

wip1

Je posterai d’ici peu des images des personnages du court métrage « Dans l’Ombre » (portfolio de ce projet ici : Art of « Dans l’Ombre » ), en 3D cette fois.
En attendant, vous pouvez tout de même jeter un œil à mon portfolio, à la catégorie « Carnet de croquis ». J’y ai posté plusieurs de mes croquis.

À bientôt !

Cette entrée a été publiée le juillet 31, 2012 à 1:08 et est classée dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

