Stéphanie CLEMENT

Dans l’Ombre: Characters modelling and texturing

Salut tout le monde !
J’espère que votre été se passe bien.

Moi je suis contente, je peux de nouveaux dessiner pour le plaisir. D’ailleurs voici un extrait d’une nouvelle illustration en cours ! Je sais, ça fait beaucoup d’illustrations en cours en ce moment, j’en finirai une à l’occasion…

Et non ! Les illustrations en cours ne sont pas le but de cet article. Je voulais en réalité vous montrer un peu de mon travail pour le court-métrage « Dans l’Ombre », en 3D cette fois !
Tout d’abord, la petite fille (l’équipe de ce projet la connais sous le nom de Thaïs).


Dans l’Ombre: the little girl (Turn) from clement stephanie on Vimeo.

Ensuite, une partie du personnage de l’Ogre : son bras ! Le reste était dans l’obscurité, seul le bras a vraiment été détaillé.


Dans l’Ombre: the Ogre’s arm (Turn) from clement stephanie on Vimeo.

Et enfin, le chat ! Le super chat !


Dans l’Ombre: The cat (Turn) from clement stephanie on Vimeo.

À bientôt !

Cette entrée a été publiée le août 13, 2012 à 10:01 et est classée dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

