Stéphanie CLEMENT

La petite vampire aux crocs de verre

Salut tout le monde !
Après un aussi long délai de silence, voici un nouveau post afin de vous parler de mon projet en cours. « La petite vampire aux crocs de verre », un court-métrage d’animation.
Ce projet est en fin de développement. Le scénario et les recherches graphiques aboutissent, même s’il reste çà et là quelques retouches à faire.
J’ai eu de la chance ! « La petite vampire aux crocs de verre » a été sélectionné au Workshop Destins Animés du Festival International des scénaristes de Valence, en avril dernier, où Catherine Cuenca et Utku Kaplan étaient les tuteurs.
Lors de ce festival, j’ai pu obtenir de précieux conseils d’écriture, ainsi que la possibilité de présenter le pitch de mon projet lors d’une présentation orale. J’étais très stressée mais ça s’est très bien passé.

IMG_4575

Je vous parlerai plus en détail de ce projet une prochaine fois. J’ajouterai juste qu’en parallèle du court-métrage, j’élabore une version livre illustré de « La petite vampire aux crocs de verre ». Ainsi, ce projet existerait sur deux supports qui se compléteront tout en pouvant exister de manière individuel.

Cette entrée a été publiée le juin 8, 2013 à 7:23 et est classée dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

