Stéphanie CLEMENT

« La petite vampire aux crocs de verre »: Concept art

Salut tout le monde !

Dans mon article précédent je vous avais promis de vous en dire plus sur un de mes projets en cours, celui de « La petite vampire aux crocs de verre » dont je suis l’auteur graphique et littéraire. Chose promise, chose due ! Cet article-ci est là pour vous en dévoiler un peu plus.

Pas d’infos sur le synopsis pour le moment, je préfère vous laisser la surprise encore un peu. Mais je vais vous présenter quelque concept art.

Stéphanie Clément - La petite vampire aux crocs de verre - concept art

Cette entrée a été publiée le août 24, 2013 à 11:12 . Elle est classée dans Uncategorized et taguée , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “« La petite vampire aux crocs de verre »: Concept art

  1. J’ai hate de voir la suiiiiiiiiiiiiiiiite :D

Laisser un commentaire

