Stéphanie CLEMENT

Sketchbook

Salut tout le monde !

Le week-end dernier, j’ai eu la chance de participer au « chemins de la création », une rencontre professionnelle sur l’écriture du cinéma d’animation à l’Abbaye de Fontevraud. Ce fut vraiment très instructif et j’ai pris connaissance de nouvelles façons de travailler, qu’il me tarde d’utiliser pour mon propre projet de court-métrage.
Je regrette seulement de ne pas avoir eu assez de temps pour croquer un peu de cette architecture. Le programme était très complet.

Dans un prochain article, je vous présenterai quelques séquences de storyboard du court-métrage d’animation « Dans l’Ombre ». En attendant, j’espère que ces quelques pages de mon carnet de croquis vous plairont. La plupart ont été fait dans le train ou dans une salle d’attente.

Stéphanie Clément _ Carnet de croquis _  08

Stéphanie Clément _ Carnet de croquis _  07

Stéphanie Clément _ Carnet de croquis _  06

Cette entrée a été publiée le octobre 11, 2013 à 10:08 et est classée dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

