Stéphanie CLEMENT

Bonne année 2016 !

Salut à tous !
J’espère que vous avez tous passé d’excellentes fêtes et que vous avez été bien gâtés. :D

Une nouvelle année commence et pour la débuter en beautés, je vais vous parler aujourd’hui de mon forum coup de cœur : Ter Aelis 2.0 !

Ter Aelis est une plateforme de coopération culturelle en ligne autour de la littérature, du graphisme et du jeu de rôle, notamment narratif (forme de « rôlisme »).

Comme vous pourrez le voir, je me suis chargé de la réalisation de la bannière du pôle rôliste du forum. Je me suis bien amusé à la peindre.

N’hésitez pas à venir y jeter un coup d’œil par chez nous ! J’arpente souvent ce lieu et vous pourrez y trouver plusieurs de mes travaux en cours. Il y a aussi beaucoup d’autres artistes dans notre communauté. Je vous en parlerai plus en détail lors de prochains posts.

En attendant, voici ci-dessous les étapes de fabrication de cette petite bannière.

Stéphanie Clément _ Bannière Ter Aelis _ 01Stéphanie Clément _ Bannière Ter Aelis _ 02Stéphanie Clément _ Bannière Ter Aelis _ 03Stéphanie Clément _ Bannière Ter Aelis _ 04Stéphanie Clément _ Bannière Ter Aelis _ 05Stéphanie Clément _ Bannière Ter Aelis _ 07

Encore bonne année à tous !

Cette entrée a été publiée le janvier 6, 2016 à 1:09 et est classée dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

